EDIMAT

+33 (0)3 88 58 95 58

Friteuses avec et sans odeurs

MULTIFRY KG0
  • MULTIFRY KG0

MULTIFRY KG0

Obtenir un devisFiche
produit

Besoin d'informations ?

+33 (0)3 88 58 95 58
  • Description
  • Manuels et mode d'emploi

Frais ou surgelé, sans hottes aspirante.

Avec la friteuse MULTIFRY, préparez tout produit en grande quantité : faites frire jusqu’à 30 kg par heure de produit frais ou surgelé.

Le modèle KG0 est doté d'une seule cuve à huile, mais de deux paniers de grandes dimensions et une grande puissance de chauffage. Un système électronique de contrôle de la température à haute précision et d’écrans permettant une lecture immédiate placés sur la friteuse.
La cuve permet de frire la quantité voulue de produits ; en quelques minutes seulement, elle atteignt la température voulue.

La friteuse MULTIFRY est dotée d’un système de réfrigération qui condense les fumées et les vapeurs ainsi que d’un système d’aspiration qui les filtre dans une hotte à charbons actifs intégrée à la machine. Aussi, pas besoin de cuisine pour l’installer.
Il s’agit d'une friteuse adaptée aux grands espaces, idéale pour les kiosques de restauration, les salons, les fêtes et les établissements balnéaires.

MULTIFRY a été conçue pour préparer les CIAO CHIPS en 2 minutes à partir du produit frais, ainsi que tout autre produit frais ou surgelé :
frites, croquettes, fritures de poisson, anneaux d’oignon, petits apéritifs, toutes sortes de beignets sucrés et salés, etc.

POURQUOI MULTIFRY ?
Parce que cette friteuse est unique en son genre : seule MULTIFRY permet de préparer les produits frais sans hotte d’aspiration. La possibilité de contrôler la cuisson du produit et de le remuer sans dégager de fumée ni de vapeurs dans l’air, fait de cette friteuse un appareil à l’avant-garde technologique.
 

Données techniques :
Dimensions extérieures : L 80 x P 86 x H 93 cm
Puissance totale connectée : 16,9 Kw
Puissance chauffage : 8.1 Kw chaque résistance
Poids : 120 kg
Voltage : 380 V
Capacité huile : 20 litres
Quantité de charge de friture : 1 kg + 1 kg