EDIMAT

+33 (0)3 88 58 95 58

Friteuses avec et sans odeurs

MASTERFRY FG3
  • MASTERFRY FG3

MASTERFRY FG3

Obtenir un devis

Besoin d'informations ?

+33 (0)3 88 58 95 58
  • Description

Les friteuses MASTERFRY à une cuve sont des friteuses destinées aux établissements qui doivent produire de grandes quantités midi et soir: restaurants, pizzérias, rôtisseries, self-services, etc.
Les friteuses MASTERFRY à une cuve peuvent frire jusqu’à 1 kg de produit à la fois.

Ces friteuses, tout comme les friteuses à deux cuves, peuvent être reliées à une hotte, y compris à distance, aussi elles peuvent être positionnées à tout endroit de l’espace de travail.
Ce grand avantage permet de choisir l’endroit le mieux adapté pour installer la friteuse en fonction de l’organisation du travail.

Ce sont des friteuses fermées: elles n’émettent pas de fumée ni de vapeurs dans l’espace ambiant et améliorent ainsi la qualité du travail.

L’aspirateur de fumées est contrôlé par un thermorégulateur électronique et reste en marche, y compris après avoir éteint la friteuse, tant que l’huile reste chaude.

Le modèle FG3 cuit jusqu’à 1 kg de produit à la fois dans une unique cuve et dans deux paniers distincts. 

Au terme de la durée programmée, la friteuse dépose directement le produit sur un plateau. Au final : fritures parfaites et aucune perte de temps. 

Frire des produits frais ou surgelés n’a jamais été aussi simple !

 

QUAND CHOISIR MASTERFRY?

Optez pour MASTERFRY si votre établissement connaît des heures de pointe à midi ou le soir, lors desquelles il faut produire beaucoup en peu de temps. La friteuse automatique ne nécessite pas la présence d’un opérateur durant la cuisson. Au final : résultats parfaits… aucun risque d’erreur!

Optez pour MASTERFRY si vous souhaitez offrir un produit de qualité préparé à l’instant!

Données techniques :
Dimensions extérieures : L 60 x P 77 x H 64 cm
Puissance totale connectée : 6,2 Kw
Puissance chauffage : 6 Kw chaque résistance
Poids : 30 kg
Voltage : 380 V
Capacité huile : 17 litres
Quantité de charge de friture : 1 kg